pardi

pardi

Entre danse et théâtre, le P.A.R.D.I. est un spectacle décalé, une fausse conférence pleine d’humour.

Vous voulez vous reconvertir ? Profitez des conseils du Plan d’Accompagnement à la Reconversion des Danseurs et Interprètes ! Animée par M. Garnier (le comédien qui joue dans La Veillée et L’Excursion présentées l’année dernière par la Compagnie Opus et La Mégisserie) et Bénédicte Pilchard du « Ministère des Affaires inutiles », cette fausse conférence se moque des organismes de formation. Les 2 conférenciers s’amusent et nous amusent en nous faisant participer, en nous surprenant, en nous offrant des moments inattendus et des mots à la dérive.

Si vous souhaitez accueillir ce BIP, chez vous, à la maison, dans les cafés, les bibliothèques… merci de contacter Mariella Grillo / 05 55 02 65 73 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

*Plan d’Accompagnement à la Reconversion des Danseurs et Interprètes

 

Entrée libre / Tout public /Durée 1h15

avec « Bénédicte Pilchard » : Agnès Pelletier /« Jacques Garnier » : Pascal Rome

 

Coproduction Le Fourneau de Brest-Centre National des arts de la Rue, le Festival des Eclats Chorégraphiques à La Rochelle. Avec le soutien du Grand R-Scène Nationale de La Roche-sur- Yon, du Moulin du Roc-Scène nationale de Niort.

 

Le calendrier détaillé des représentations à Saint-Junien et dans les communes proches sera établi et communiqué en cours de saison (voir site et accueil Mégisserie).

www.compagnie-volubilis.com