bip2-ping-pongbip2-ping-pong

aveugle texte

Ping Pong (De la Vocation) est présenté par les Tréteaux de France, Centre Drama- tique National itinérant, « une fabrique nomade des arts et de la pensée » dirigée par Robin Renucci.

Ping Pong (De la Vocation), c’est un frère et une soeur. Ils jouent aux dés leurs vies, un coup elle gagne, un coup il gagne, un coup ça freine, un coup elle rebondit, un coup il galère. Ping Pong parle de la vie qui n’est pas en ligne droite, des métiers, choisis, pas choisis, du hasard dans ce cheminement, de la vocation… Ping Pong parle de nos chemins de vie, divers, brinquebalants. De ce que nous sommes prêts à faire pour réussir, de nos bonnes fortunes, de nos convictions… Ping Pong, êtes-vous prêts à jouer le jeu ?

Si vous souhaitez accueillir ce BIP, chez vous, à la maison, dans les cafés, les bibliothèques... merci de contacter Mariella Grillo / 05 55 02 65 73 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Entrée libre / Tout public à partir de 13 ans / Durée 40 min + débat

mise en scène Nicolas Kerszenbaum à l’initiative de Robin Renucci / écriture collective de Nicolas Kerszenbaum, Évelyne Loew, Sylvain Méallet et Chani Sabaty / avec Sylvain Méallet et Chani Sabaty / conception sonore Guillaume Léglise / accessoiriste Claire Le Gal.

Production : Tréteaux de France – Centre Dramatique National.

 

Le calendrier détaillé des représentations à Saint-Junien et dans les communes proches sera établi et communiqué en cours de saison.

www.treteauxdefrance.com