3600 FOIS PAR HEURE LA SECONDE CHUCHOTE

Compagnie O’Navio

du samedi 6 au vendredi 26 décembre 2014

 


valisesDes valises transformées en objets inattendus. Locomotives, jardin potager, abri à poisson rouge.

Une exposition de valises ! Valises noires, valises fragiles, valises entourées de ficelles, valises de couleur, les valises ressemblent souvent aux gens qui les portent. Elles évoquent le départ, le voyage, l’ailleurs… Alban Coulaud, Isabelle Decoux et beaucoup d’autres créateurs ont transformé des valises, en locomotive, en abri à poisson rouge, en potager, en valise secrète et mystérieuse, en valise qui parle du temps qui passe et témoigne… valises poétiques, valises mélancoliques, valises qui s’envolent, valises qui s’ouvrent sur notre imagination et pour le plaisir des enfants.

 

 

Création : Alban Coulaud, Isabelle Decoux, Sandrine Frapier, Stéphane Lhomme, Frédérique Grossi, Marlène Ferrari, Julien Dronne, Carol Béres, Alexandra Teracher, Vincent Breton, Christophe Roche, Eric Praly, Didier Flamen... / Production : Cie O’Navio

 

Seront également exposées des valises réalisées par les enfants de l’Ecole de Javerdat et de l’Accueil de loisirs du Châtelard (Saint-Junien) au cours d’ateliers animés par la Cie O’Navio.

 

Entrée libre / Tout public à partir de 5 ans

Horaires d’ouverture de La Mégisserie : 9h-12h / 14-18h du mardi au vendredi et 14h-18h le samedi