STUDIO RADIO ÉPHÉMÈRE
EN PUBLIC ET EN DIRECT SUR BEAUB’FM 89.0
Buvette et restauration
sur place toute la soirée
Tenue et accessoires de confort
recommandés : transat, oreiller,
plaid, charentaises…
Une soirée proposée par les Polyculteurs, en partenariat avec la Mégisserie, Beaub’FM et Champ Libre
Après une première Nuit estivale en plein air, on retrouve à la Mégisserie l’ambiance cosy du studio-salon, avec ses fauteuils, ses canapés, sa lumière tamisée… Journalistes, réalisateur.ices sonores, musicien·nes et comédien·nes se passeront le micro autour du plateau radio pour vous proposer une nouvelle programmation. Une immersion radiophonique pendant laquelle on continuera de parler des migrations, de leurs motivations, des espoirs qu’elles portent, des réalités auxquelles elles se heurtent et des fantasmes qu’elles véhiculent.
L’étranger. Etrange-hé !
Qui est l’étranger de qui ?
Quels enjeux pour ces migrations d’hier et d’aujourd’hui ?
Comment le changement climatique bouleverse-t-il les mouvements des humains et non-humains ?
Et comment aujourd’hui les pensées et les êtres peuvent-ils encore circuler librement ?
Arrivez quand vous voulez, repartez quand vous voulez, la nuit de radio et son studio éphémère vous accueillent à toute heure.
Programme complet disponible ultérieurement
Créée en 2016 et implantée dans le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin sur la commune de Saint-Cyr, l’association les polyculteurs a pour objet la promotion de la culture à travers l’accueil d’artistes en résidence à Obro et l’organisation d’évènements autour de leur travail. Par ce biais, elle entend favoriser leur rencontre avec les habitants et les différents acteurs du territoire.